Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Nos EHPAD en fête

Ce mois de septembre était sous le sceau des festivités : à Novéant/Moselle tout d’abord le 2 septembre (cf actualité précédente), puis dans nos deux EHPAD : à la Résidence Hygie de Cuvry samedi 23 puis à la Maison de Clervant le samedi suivant.

Pour sa fête annuelle, la Résidence Hygie avait choisi le thème du Cirque. Les professionnels, ainsi que de nombreux résidants et proches avaient joué le jeu en se déguisant ou en se grimant. Sous un soleil radieux, tous ont pu profiter des terrasses et du jardin pour déguster le délicieux buffet préparé par notre partenaire Les Agapes’Hôtes. Jacques ROYER a ouvert les festivités avec un discours de remerciements pour ces préparatifs et aussi d’au-revoir…car il sera prochainement à la retraite. La troupe Le Cirque en carton a animé les unités avec des numéros de jonglage avant de faire une grande représentation en milieu d’après-midi. Autre moment fort : le spectacle concocté par des membres du personnel « la dompteuse de fauves ».

À autre lieu, autre thème…et autre météo ! Samedi 30 septembre, le soleil radieux du week-end précédent avait laissé place à la pluie pour la fête annuelle de la Maison de Clervant. Qu’à cela ne tienne, cela n’allait certainement pas gâcher cette journée organisée sur le thème du camping. Les familles étaient nombreuses à partager ce moment avec leurs proches résidant à l’EHPAD. Les professionnels, tous en polos bleus comme dans la série Camping Paradis, ont animé cette journée avec danse, vente de gâteaux et de tricots.

Retrouvez les meilleurs moments de ces fêtes en image



Accueil

 

 

Graphisme : NOFACE | Réalisation technique : PRESTA-WEB | Espace privé | Plan du site | Version accessible (statique)