Ateliers Habitat en Moselle : de nouvelles sessions

Cette année encore, le CICAT Lorraine réalise des ateliers d’info-conseil Habitat pour bien Vieillir chez Soi, financés par l’association Label Vie et la Conférence des Financeurs de Moselle. Trois communes accueilleront ces séances :

• Vitry-sur-Orne les jeudis 13-20-27 septembre de 14h à 17h
  • Volmerange-Lès-Boulay les mardis 2-9-16 octobre de 14h à 17h
  • Bouzonville les lundis 5-12-19 novembre de 14h à 17h

Ces ateliers destinés aux particuliers de + de 55 ans sont gratuits et conviviaux. Pour y participer, il suffit de vous inscrire au 03 87 69 98 50 ou à cicat@fondation-bompard.asso.fr

Retrouvez ci-dessous les infos sur les ateliers de Vitry-sur-Orne et de Volmerange-Les-Boulay.