Décès de Marie-Thérèse ROYER

C’est avec douleur que nous partageons avec vous le décès de Madame Marie-Thérèse ROYER, directrice adjointe déléguée aux ressources humaines de l’Association Fondation Bompard jusqu’en 2006.

Intervenant initialement en qualité de psychologue lors de son arrivée en avril 1981, sa capacité à parfaitement comprendre les besoins et attentes des personnes accueillies, dépassait le simple cadre de sa formation initiale. Par son action auprès des équipes Madame Marie-Thérèse ROYER a largement contribué à la qualité de l’accueil développé au sein de nos établissements.

Son engagement fort et son aspiration professionnelle l’ont conduite à assurer les fonctions de Directrice Adjointe déléguée aux ressources humaines, jusqu’en 2006. Son exigence professionnelle qu’elle savait également s’imposer et son expertise mise à disposition des équipes ont permis le développement professionnel de nombreux collaborateurs.trices au quotidien mais également leur promotion dans des fonctions d’encadrement. La fin de sa collaboration avec notre association, à laquelle elle a tant apporté, se double aujourd’hui d’une profonde tristesse à l’occasion de sa disparition.

Nous accompagnons en pensée son époux et ancien Directeur Général, Monsieur Jacques ROYER, auquel nous présentons nos plus sincères condoléances.