Le Président du Conseil Départemental de Moselle en visite à Novéant-sur-Moselle

Patrick WEITEN, président du Conseil Départemental de Moselle était au siège de l’Association Fondation Bompard le 9 février dernier, reçu par Anne FEARN, présidente de l’AFB et Alan VINOT, directeur général. Il était accompagné d’une délégation composée d’élus, dont Valérie Romilly, Vice-Présidente déléguée à l’autonomie, et de directeurs des services dont Pierre HAMEN, directeur de la Solidarité et Jean-Claude BICEGO, directeur de la politique de l’autonomie.

Organisée dans le cadre de sa visite de territoire Metz Orne, cette rencontre a permis de présenter les activités de notre association, ainsi que les projets qu’elle entend développer à court et moyen-terme, avec le soutien du Département dans le cadre du Schéma de l’Autonomie.

Des échanges qui ont suscité un vif intérêt et qui se sont poursuivis pendant le cocktail de bienvenue.

Découvrez les moments de cette rencontre grâce à ce diaporama :