Première rencontre inter-plateformes de répit le 1er octobre à Tomblaine

Cette année, les six Plateformes de Répit de Lorraine s’associent pour organiser la première rencontre inter-plateformes à destination des couples aidants-aidés. Il s’agira d’une journée conviviale où seront proposés différentes activités physiques et jeux réalisés en équipe. Cette manifestation permettra également de connaître les Plateformes de Répit et leurs missions de soutien aux aidants.

Date et lieu : Lundi 1er octobre 2018 à 10h Au stade Raymond Petit - Rue Jean Moulin 54510 TOMBLAINE

Informations pratiques :

• Un transport en car sera organisé depuis la Zone Actisud à Moulins-Lès-Metz pour les participants mosellans qui le souhaitent.
  • Le repas et les collations vous seront offerts tout au long de la journée.
  • La participation à cette journée est gratuite.