Association Fondation Bompard

Pour une demande d’aide humaine pour assurer une vie à domicile le plus longtemps possible…

Aide à la toilette, nursing, aux courses, aux repas, aide aux déplacements, et tous autres actes essentiels de la vie…

S2AD
5 rue de la Chavée
57680 Novéant/Moselle
+ d’info sur ce service :

Aller sur la page
Télécharger la brochure (pdf)

Si vous avez besoin d’aide à la toilette, nursing, aux courses, aux repas, aide aux déplacements, et tous autres actes essentiels de la vie…vous (ou un membre de votre famille) pouvez solliciter directement notre Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile – S2AD. La responsable étudiera votre demande en termes de prestations, de localisation géographique et de financement afin de s’assurer que notre service peut y répondre.
La responsable de service se rend à votre domicile pour évaluer avec vous ou votre représentant les besoins précis en aide humaine que génère votre handicap et vous soumettre un plan d’aide.
Le Conseil Général dans le cadre du dispositif de l’APA, et la MDPH dans le cadre de la PCH, peuvent également saisir notre service. Dans ces cas, lors de la visite à domicile, la responsable définit avec vous le planning d’intervention du plan d’aide proposé par le Conseil Général ou la MDPH et affine la demande de prestations.
Après accord sur le plan d’aide, la responsable du service présentera à domicile l’une des auxiliaires de vie qui assurera les prestations.
Graphisme : NOFACE | Réalisation technique : PRESTA-WEB | Espace privé | Plan du site | Version dynamique