Les instances

Notre Association est régie par le droit local des associations (association 1908). Elle est à but privé non lucratif et développe ses missions conformément à ses statuts. La gouvernance de l’Association Fondation Bompard est assurée par :

• L’Assemblée Générale : elle est l’organe souverain de l’association, définissant et validant les orientations du projet associatif. Elle comprend 26 membres.
  • Le Conseil d’Administration : élus par les membres de l’Assemblée Générale, les administrateurs se prononcent sur la vie de l’association, les projets d’extension, de création et tout événement touchant à l’activité, au développement et à la stratégie.
  • Le Bureau se compose de six administrateurs remplissant chacun une fonction déterminante dans la conduite de l’association, parmi lesquelles la Présidence. Il suit au plus près l’activité de l’association et du secteur médico-social, en lien avec la direction générale.

Le Bureau du Conseil d'Administration est composé des personnes suivantes :

Anne FEARN, Présidente  /   Bertrand BECKER, Vice-Président Délégué   /    Yves WENDLING, Vice-Président  /  Francis MOREL, Trésorier  /  Sheila COLLINS-PRIMARD, Secrétaire  / Michel JUNG, Membre

Le siège social et les directions d’établissements/services

Alan VINOT est directeur général depuis novembre 2017. Il s’appuie sur les directions économiques et financières, ressources humaines et technique du siège social ainsi que sur les directions des établissements et services pour piloter l'ensemble des activités de l’association.

Le siège social est basé au 25 rue du Château 57680 Novéant-sur-Moselle.