Offres d'emploi Accompagnement/soins

Médecin Coordinateur / Médecin d'établissement

en Moselle

Pour une intervention au sein d’établissements à taille humaine disposant d’un cadre agréable, permettant de donner du sens auprès des usagers et des équipes, et de participer à des projets innovants et à une dynamique partenariale.

L'EHPAD La Maison de Clervant

Au sein d’une équipe investie et en lien avec les familles des personnes accueillies (65 places) vous assurez la coordination des interventions des médecins traitants, dans le respect du projet médical et animé(e) d’une volonté d’amélioration des pratiques (animation de synthèses médicales, participation aux évaluations).

L'EHPAD La Résidence Hygie

Au sein de cet EHPAD dédié exclusivement à la maladie d’Alzheimer de 58 places, vous assurez la coordination médicale et le suivi des patients, soutenu(e) par une équipe paramédicale expérimentée dans cet accompagnement. Vous encadrez la réalisation du projet général de soins.

La MAS Le Chêne

Au sein de cet établissement accueillant 22 personnes atteintes de la maladie de Huntington, vous assurez le suivi médical des patients et pilotez le projet médical de l’établissement aidé(e) de l’équipe pluridisciplinaire. Vous développez les réseaux en lien avec les acteurs du territoire.

Modalités d'emploi :

• Type d'emploi : CDI, Temps plein ou temps partiel.
  •  En fonction de votre projet professionnel et de vos appétences, nous pourrons étudier avec vous votre inscription au sein d’un ou de l’ensemble de ces établissements.
  •  Statut : Cadre
  •  Salaire : à négocier selon votre expérience professionnelle et votre qualification.

Votre parcours et vos compétences professionnelles croisent ce descriptif ? Contactez-nous afin de nous rencontrer : DRH@fondation-bompard.asso.fr

Retrouvez toutes nos offres IDE

Flashez ce QRCode et retrouvez toutes nos offres IDE sur nos différents établissements pour personnes âgées dépendantes ou en situation de handicap.