Faire un don

L’Association Fondation Bompard s’engage dans une démarche de recherche permanente d’innovations et d’amélioration du quotidien des résidents et usagers de nos services.

Chaque établissement et service a de multiples projets dans ce sens : nouveaux équipements, nouvelles activités, animations diversifiées en complément des actions de soins et d’accompagnement développées par nos professionnels.

Mais leur concrétisation est incertaine faute de financement dédié. Les moyens alloués sont entièrement consacrés à répondre aux besoins primaires des résidents, d’où la nécessité de vous solliciter, avec l’objectif de diversifier les activités et de toujours personnaliser l’accompagnement proposé.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS pour mener ces projets à bien.
Vous avez la possibilité de nous aider et d’améliorer la qualité de vie de nos résidents.

En faisant un don, une donation ou un legs, quel que soit le montant, nous pourrons concrétiser ces projets.

• Faire un don en ligne (bientôt disponible - Contactez-nous)