Offres d'emploi Administration/direction

Annonce AD1 - Chargé(e) de mission qualité (H/F)

La/le chargé(e) de mission qualité assure, sous l'autorité du Directeur Général au sein du siège social, la création et la mise en application d'une démarche qualité dans chaque structure (établissement ou service). 

La mission

  • Mettre en place un système de management de la qualité en adéquation avec les objectifs définis par la direction.
  • Piloter, coordonner, suivre et évaluer les processus de qualité de l'association.
  • Rendre compte à la direction du fonctionnement du système et de tout besoin d'amélioration. 
  • Assurer la sensibilisation des partenaires aux exigences de la démarche mise en place (ex : founrisseurs).
  • Préparer les établissements et services aux évaluations externes.

Le poste : CDI temps plein / salaire mensuel entre 2050 et 2150 euros bruts/mois sur 12 mois. Poste basé au siège social de l'AFB à Novéant-sur-Moselle (57680)

Le profil :

  • Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire.
  • Compétences demandées : concevoir des indicateurs, définir les modalités de mise en oeuvre des solutions retenues, définir les objectifs et le cadre de l'intervention, préconiser des amélioration en matière d'organisation, de gestion, de procédures
  • Qualités professionnelles : autonomie, capacité à fédérer, sens de l'organisation.

 

Cette offre vous intéresse ? Postulez par mail à : serviceRH@fondation-bompard.asso.fr

 

Tél. : +(33) 03 87 69 99 70
Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h
contact@fondation-bompard.asso.fr
Envoyez-nous un email pour plus d'informations
TOP