Nouveaux départs à la retraite

2017 est une année marquante à plus d’un titre : élection présidentielle, élections législatives, engagements divers et variés, …mais pour Clarisse, Isabelle et Véronique, cette année est celle de la retraite.

La première à tirer son chapeau est Clarisse PICARD-MESSEIN, entrée au sein de notre association le 1er janvier 1982 et qui en parallèle de sa fonction d’aide médico psychologique a assumé la mission de déléguée syndicale de nombreuses années. Le comité d’entreprise du 27 janvier fut son dernier, et c’est entourée des autres membres du CE qu’elle a reçu les félicitations d’Olivier BECK, directeur des ressources humaines.

Isabelle POIRE et Véronique OSWALD, aides médico-psychologiques également, ont quant à elles choisi de clôturer ensemble leur carrière au sein de l’AFB par un moment convivial avec leurs collègues et les résidants qu’elles ont accompagnés toutes ces années. Entrées respectivement en 1976 et 1981, Véronique OSWALD et Isabelle POIRE ont gardé un regard bienveillant sur leur métier qu’elles ont mené avec cœur et sur la « maison » qu’elles ont vu évoluer et grandir au fil du temps.

Toutes 3 vont pouvoir désormais profiter comme bon leur plaît de leur temps qui ne sera plus rythmé par les journées en poste et les week-ends travaillés. Voyages, moments en famille et temps pour soi constituent dorénavant leur planning, comme est venue en témoigner Martine TANK, aide-soignante retraitée depuis un an ! Belle et longue retraite Mesdames.

Isabelle_et_Veronique-75044

Clarisse-c46f4