Décès de Louis SCHNEIDER, Président Honoraire

C’est avec tristesse que nous vous informons du décès de Louis SCHNEIDER, Président de notre association de 1987 à 2005. Un dernier hommage en présence de ses proches, amis, anciens combattants et administrateurs de l’AFB lui a été rendu ce 31 mai à Châtel-Saint-Germain.

Très fier d’avoir servi son pays en Indochine et en Algérie, il avait ensuite souhaité se mettre au service des autres en s’engageant, comme son père avant lui, dans la Maison des Infirmes Civils, devenue en 1995 l’Association Fondation Bompard. Il a confié à Jacques Royer la phase de reconstruction et rénovation du pôle de Novéant avant d’entamer à ses côtés de nouveaux projets à Courcelles-Chaussy et Cuvry. En 2005, il avait souhaité passer le relais à Marie-Louise DIEBOLD, pour passer plus de temps aux côtés de son épouse Solange, dont il vantait les talents de cuisinière.

Nous saluons son engagement militant au service des personnes dépendantes et présentons nos sincères condoléances à sa famille.

Photo_LS_2-c9224

Photo_LS-72ac2