Remise de médailles d’honneur du travail

Le 17 octobre dernier, sept salariés de notre association se sont vus décerner une ou plusieurs médailles d’honneur du travail. C’est Jacques ROYER, directeur général qui officiait pour cette ultime cérémonie avant son départ à la retraite le 31 octobre.

Un moment tout en simplicité et en convivialité en présence de la présidente Anne FEARN et des administrateurs, de Alan VINOT, successeur de Jacques ROYER, de Patrick MESSEIN et Denis BLOUET, respectivement maires de Novéant-sur-Moselle et de Corny sur Moselle et de la représentante de Mme le maire de Rezonville. Sans oublier bien entendu les collègues et proches des récipiendaires.

Après un bref rappel de sa carrière et de ses qualités, chaque salarié s’est vu épinglé d’une ou plusieurs médailles par l’une des personnalités présentes et a reçu diplôme et fleurs de la part de l’Association, ainsi qu’une carte cadeau de la part du comité d’entreprise.

La Présidente a clôturé ce moment en saluant l’engagement de chacun auprès des personnes dépendantes.

Pour cette année 2017, les récipiendaires sont :

Pour 20 années de service : Médaille Argent

• Madame Sabrina FAGNONI
  • Madame Yula GEORGIN (absente)
  • Madame Brigitte GRAEF
  • Monsieur Olivier MERTENS
  • Madame Liliane SEMMET

Pour 30 années de service : médaille Vermeil

• Madame Annick HALLINGER
  • Madame Marylin DIEN (absente)
  • Madame Christine MARGRAFF

Pour 35 années de service : médaille Or

• Madame Christine MARGRAFF

Pour 40 années de service : Médaille Grand Or

• Madame Annick HALLINGER
  • Madame Isabelle POIRE (absente)

À l’honneur également, Madame Fabienne MALLET qui a reçu en une seule fois les médailles Argent, Vermeil, Or et Grand Or des mains de monsieur le Maire de Corny.

DSC_0177-3ddd3

DSC_0174-2-91384