Départ à la retraite de Jacques ROYER

C’était un directeur, un sacré grand directeur,
Qui y mettait du talent et du cœur…

Tels sont les mots de la présidente Anne Fearn concernant celui qui a dirigé pendant 26 ans l’AFB : Jacques ROYER.

Le 1er novembre, une page se tournait : Jacques Royer cédait sa place à Alan Vinot à la direction générale de l’AFB. Annoncé dès septembre, avec notamment des remerciements officiels le 2 lors de la fête du pôle Personnes en Situation de Handicap de Novéant/Moselle, son départ s’est fait en douceur avec une passation de pouvoirs marquée par le souci de transmettre et d’informer sur nos valeurs, nos projets.

Ne lui en déplaise, nous pouvons dire de Jacques Royer qu’il a changé nos vies et celle de la Fondation Bompard. Il a fait de cette dernière un acteur reconnu par les autorités pour son professionnalisme et apprécié par les résidants, usagers et familles pour la qualité de son accompagnement.

C’est donc le cœur léger, mais non moins ému, que Jacques ROYER a salué les équipes et ses collaborateurs. Un au-revoir, et non un adieu, empreint de respect réciproque.

Toutes les équipes de l’Association Fondation Bompard souhaitent une très belle retraite à Monsieur Royer et la bienvenue à Monsieur Vinot !

Photo_A_FEARN-_A_VINOT-2-9ccba