Le 18 avril : au cinéma avec la Plateforme de répit !

Vous êtes un aidant d’une personne atteinte d’une maladie neurodégénérative (Alzheimer, Parkinson, SEP, Huntington, …) et vous souhaitez passer une après-midi conviviale avec votre proche malade dans un environnement adapté ? Redécouvrez le plaisir du cinéma !

Mercredi 18 avril après-midi, la plateforme de répit PR57 organise une sortie cinéma au Kinépolis de St Julien-Les-Metz. Une salle est entièrement réservée pour une projection privée de la comédie « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » avec Christian Clavier et Chantal Lauby.

Les professionnels de la plateforme seront présents pour accompagner les participants et les aider à passer un moment agréable, tous ensembles, en mettant de côté la maladie pour quelques heures. Un goûter clôturera cette séance.

Cet atelier cinéma aidant-aidé est destiné à la personne malade, à son aidant et également à l’entourage familial du couple aidant-aidé : enfants, petits-enfants, …

Une participation de 10 € par personne est demandée.

Pour vous inscrire, contactez la PR57 au 03 87 38 93 87 ou par mail : repit57@fondation-bompard.asso.fr

Affiche-05131

Cet événement est organisé avec le soutien de PROBTP Groupe et de KINEPOLIS.