23 novembre 2019 : Découvrez notre nouvelle exposition à BMW Car Avenue Metz et tentez de remporter une MINI Cooper.

Venez découvrir de nouvelles oeuvres !

Venez découvrir de nouvelles oeuvres !

Le 23 novembre prochain, BMW Car Avenue accueillera une exposition d'oeuvres réalisées par des résidents Alzheimer de la Maison de Clervant, EHPAD à Courcelles-Chaussy. Ces créations sont réalisées en atelier sous la direction de l'artiste Francis Waydelich et de bénévoles. L'objectif de cette exposition est de mettre en lumière les capacités artistiques de personnes qui bien que fragilisées par la maladie restent source d'émotions et de créativité. Les oeuvres exposées seront également mises en vente pour financer des projets au sein de l'EHPAD.

A cette occasion, tentez de remporter une MINI Cooper d'occasion en participant à la tombola. Billets en vente dès le 5 octobre à l'accueil de BMW Metz, à l'accueil de l'EHPAD la Maison de Clervant et au siège de l'AFB. Prix de vente: 20€. Tirage au sort le 23 novembre à la fin de l'exposition. Les recettes seront intégralement reversées à l'EHPAD la Maison de Clervant pour la création d'un jardin thérapeutique.

Exposition au showroom de BMW Car Avenue Metz
92 boulevard de la Solidarité 57070 METZ
Samedi 23 novembre 2019 de 14h à 19h

Pour en savoir + sur l'exposition et la tombola, contactez Laurence BECK contact@fondation-bompard.asso.fr ou 03 87 69 98 50.

On compte sur vous pour soutenir nos projets !