L'Association Fondation Bompard vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2021 !

« La gratitude est le secret de la vie. L’essentiel est de remercier pour tout. Celui qui a appris cela sait ce que vivre signifie ». Albert SCHWEITZER.

L’année 2020 nous a montré combien il est précieux d’apprécier les petites choses dans la vie, d’être reconnaissant pour tout ce que l’on possède, d’être conscient des choses qui vont bien dans notre vie et des personnes auxquelles nous tenons.

Par cet arbre de gratitude, symbole de reconnaissance et de mémoire du cœur, l’Association Fondation Bompard souhaite remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue, professionnels, résidents, familles, bénéficiaires, bénévoles, administrateurs, donateurs, prestataires,…Chacun de vos actes nous a permis d’accomplir notre mission d’accompagnement malgré un contexte délicat.

Cet arbre est aussi un symbole de vie, une vie que nous vous souhaitons plus sereine et empreinte de cette même solidarité pour cette nouvelle année.

Belle et heureuse année 2021 !

Anne FEARN, Présidente