Départ à la retraite de Corinne Gasperini

11 ans après son arrivée au FAS Équipage de Diarville, Corinne Gasperini tire sa révérence et passe le relais à Christelle Watrin.
Tout au long de ces années, Corinne Gasperini, directrice passionnée,, généreuse et pleine d’humanité, s’est attachée à cultiver une ambiance et un climat favorisant l’implication des résidents et des personnels dans le projet porté par notre association.
La fête ce samedi 20 novembre pour les 11 ans du foyer en est l'exemple : bonne humeur, émotion, spectacle étaient au programme. Une fête aussi pour souhaiter une belle retraite à la directrice du foyer présente dès son ouverture. Tel un chef d’orchestre, elle a développé au sein du foyer, avec son équipe et aux côtés de l’association Equipage, un projet fondé sur des valeurs humanistes. C’est avec émotion qu’elle a reçu les nombreux remerciements des résidents, des familles, des bénévoles, des élus locaux, de la Présidente Anne Fearn et du directeur général Alan Vinot ainsi que de ses équipes et de ses collègues. Merci et bonne route à vous Corinne Gasperini !