Café des Aidants itinérant à Boulay

Vous êtes aidant et habitez dans les environs de Boulay? Rejoignez notre café des aidants itinérant qui se réunira au Complexe Isabelle Wendling à compter du jeudi 12 mai après-midi sur le thème "Etre aidant et continuer sa vie...de ma vie d'avant à ma vie d'aujourd'hui".

Participez à ce temps d'échange convivial organisé par la Plateforme d'accompagnement et de répit PR57 et animé par une psychologue et une ergothérapeute.
Consultez le programme pour découvrir les nombreuses thématiques proposées au cours de l'année et les dates programmées sur Boulay.
☎ Inscription au 03 87 38 93 87

Avec le soutien de la Conférence des Financeurs pour la Prévention de la Perte d'Autonomie de la Moselle, la commune de Boulay, le Département de la Moselle
Action menée en partenariat avec l'Association Française des Aidants.
#aidants #soutien