Départ de Marie-Louise DIEBOLD, Présidente

« Il y a un temps pour tout, et pour moi, est venu celui de céder ma place à une personne plus jeune qui saura poursuivre l’action engagée ». C’est sur ces quelques mots que Marie-Louise DIEBOLD a mis fin à son mandat de Présidente de l’Association Fondation Bompard, fonction qu’elle occupait depuis 2005.

C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle a passé le flambeau à Anne FEARN, trésorière depuis 2 ans, lors de l’assemblée générale de juin.

Entrée au Conseil d’Administration en 1992, en tant que conseillère générale représentant le Département, membre de droit, Marie-Louise DIEBOLD a eu à cœur de s’investir avec les administrateurs auprès de Jacques ROYER, directeur général, pour stabiliser puis développer l’association. Quand, en 2005, Louis SCHNEIDER a souhaité céder sa place de Président, elle a vaillamment relevé le défi qui lui était proposé. Elle a aidé Bompard, mais comme elle le dit, Bompard a été un soutien précieux à un moment difficile de sa vie. Elle se sentait utile en venant à Bompard, en participant à la recherche et au développement de réponses pour les plus dépendants.

DSC_0018-2-fed98

« C’est une page qui se tourne, mais l’histoire continue, la suite reste à écrire » ajoute la nouvelle présidente Anne FEARN, honorée de cette nouvelle mission qui lui est confiée par le conseil d’administration.

La fête de l’été, décalée au 10 septembre en raison des conditions météo déplorables du mois de juin, sera l’occasion de remercier Mme DIEBOLD en présence des résidants, familles, bénévoles et professionnels. Ces remerciements seront adressés également à Françoise HENNEQUIN, administratrice depuis 1989, qui laisse sa place à de nouveaux venus.

DSC_0045-a7e4e

En attendant cet hommage officiel, l’Association Fondation Bompard remercie vivement Mmes DIEBOLD et HENNEQUIN de leur engagement assidu et bienveillant toutes ces années.